BRAVE de Mark Andrews (2012)

Partager

twix
    Réalisateur

BRAVE de Mark Andrews (2012)

Message par twix le Lun 27 Juin - 20:44

Réalisé par Mark Andrews
    Avec les voix de Kelly Macdonald, Billy Connolly, Emma Thompson, Craig Ferguson, Kevin McKidd, Robbie Coltrane, ...

Synopsis: Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...

Alors que Cars 2 s’apprête à sortir, Pixar annonce déjà son prochain film prévu pour le 1 août 2012.
    Un pari osé pour le studio qui s’inspire des contes celtique avec une histoire fantastique et médiévale, Pixar semble s'aventurer sur le pas de Disney.

Le film a déjà crée une petite polémique. Prévu pour être d'abord réalisé par Brenda Chapman, celle-ci a été écarté pour être remplacé par Mark Andrews. Suffisant pour relever les côtés 100% masculins de certains studios
    Neutral

Igor
    Directeur de la Photographie

Re: BRAVE de Mark Andrews (2012)

Message par Igor le Mar 28 Juin - 13:31

La première image que j'avais vu du film était

En voyant le trailer, déception: cette image n'est qu'un concept art.
    Dommage, j'aurais bien vu Pixar sortir de la 3D lisse pour explorer d'autres concepts (un rendu comme peint au pastel p. ex.)

J'attends tout de même les prochains trailers avec une certaine curiosité...

Dernière édition par Igor le Mar 28 Juin - 14:31, édité 1 fois

twix
    Réalisateur

Message par twix le Mar 28 Juin - 13:50

ton image s'affiche pas mais je vois de quoi tu parles.

c'est vrai que cela aurait été vraiment intéressant.

Igor
    Directeur de la Photographie

Message par Igor le Mar 28 Juin - 14:34

twix a écrit:ton image s'affiche pas mais je vois de quoi tu parles.

Bizarre. C'est corrigé!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 11:19