Votre Film Du Mois : Septembre 2011

Partager

Robbie
    Assistant plateau

Re: Votre Film Du Mois : Septembre 2011

Message par Robbie le Ven 30 Sep - 22:36

Tes visionnages de ce mois imposent le respect. Se farcir l'intégrale de Halloween, c'est juste wow. Ca, c'est de la cinéphilie comme je l'entends!

Etheroman a écrit:Tu parles du "papy du cinéma d'horreur". Et bien pas tant que ça! A voir comme tu es assoiffé de découverte saches qu'il y a un océan de films d'épouvante à découvrir des années 60 à 80. Grand amateur d'horreur, je suis parti du récent vers le plus ancien tout comme toi. Et j'ai trouvé de véritables perles au fur et à mesure que je creusai dans le passé. Et je suis loin d'avoir fini! Je t'encourage donc à pousser toujours plus la curiosité. En fouinant un peu dans nos topics ou en demandant conseil, tu pourras trouver pas mal de choses.

Je vais bientôt me regardé PSYCOSE de Alfred Hitchcock (1960) Smile

Etheroman a écrit:Pour finir, il faut que tu voies La dernière maison sur la gauche de Wes Craven, autre chose que l'exercice innocent de Iliadis.

Je vais le matté lui aussi, celui de Iliadis est quand même un film dur surtout que le viole c'est le truc qui me met le plus en rogne. Je me regarderais celui de Craven surement ce mois-ci. (Octobre) albino

Et merci de partager vos avis avec moi. teeth

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:24