NOOB de Fabien Fournier

Partager

Armurouss
    Curieux

NOOB de Fabien Fournier

Message par Armurouss le Mer 19 Oct - 14:09

Salut à tous !
    Je suis nouveau sur ce forum et je souhaites vous faire découvrir une web-série qui vaut vraiment le coup d'être vue et revue !

Le créateur : Fabien Fournier , diplômé en droit (oui il n'a pas fait d'études dans l'audiovisuel) Il écrit les romans , le scénario , il film , il apparait dans la séries , il produit , Bref il fait un peu de tout !

La Série : La série tourne autours d'un mmorpg , elle raconte l'histoire d'une guilde , la guilde de "NOOB".Elle est pleine de rebondissement , d'intrigues et d'effets spéciaux ! (wwahouuuu) Je ne veut pas spoiler pour préserver le suspens !

Il faut savoir que Noob n'est pas qu'une web-séries ! C'est aussi 4 BD , 3 Romans , Des DVD s , des T-shirts , etc ... ET un jeu vidéo qui se crée ! Oui le mythique jeu dans lequel se trouvent nos héros va exister !

Je vous en dit pas plus , cliquez plutôt sur les liens !

http://noob-tv.com/

http://www.facebook.com/pages/Fabien-Fournier-olydri-studio/288651585884?ref=ts

yavin
    Cinéphile

Re: NOOB de Fabien Fournier

Message par yavin le Mer 19 Oct - 14:49

Armurouss a écrit:La Série : La série tourne autours d'un mmorpg , elle raconte l'histoire d'une guilde , la guilde de "NOOB".Elle est pleine de rebondissement , d'intrigues et d'effets spéciaux ! (wwahouuuu) Je ne veut pas spoiler pour préserver le suspens !

Ca va plaire à LvT! Very Happy

Etheroman
    Admin

Message par Etheroman le Dim 23 Oct - 11:30

Vu le premier épisode, LvT NE DOIT pas cliquer sur le lien. J'ai peur pour sa santé.

LvT
    Cinéphile

Message par LvT le Dim 23 Oct - 14:44

Etheroman a écrit:Vu le premier épisode, LvT NE DOIT pas cliquer sur le lien. J'ai peur pour sa santé.

Trop tard, mais je ne vais pas allé plus loin. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je comprends que cela puisse plaire et c'est relativement bien fait.

Etheroman
    Admin

Message par Etheroman le Dim 23 Oct - 14:46

mais je comprends que cela puisse plaire et c'est relativement bien fait.

Argh, son cerveau est touché. Razz

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:48