recherche un film ou tout est vert

Partager

cherryliz
    Curieux

recherche un film ou tout est vert

Message par cherryliz le Ven 23 Déc - 11:48

Bonjour,

je recherche un film que j'ai vu en 2008 ou 2009 c'était un dvd que j'avait acheté dans un bac de bonnes affaires.

C'est un peu confus pour l'histoire mais je me souvient que l'esthétique du film est superbe tout les détails sont verts, costumes décors.

L'histoire: un petit garçon vit ou vient seulement passer les vacances chez son père qui me semble est jardinier, il l'emmène voir une grande maison qui semble abandonnée et envahie par la végétation, il y fait la rencontre d'une petite fille blonde les cheveux long habillée un peu comme nelly olsen dans la petite maison dans la prairie. La fillette vit avec sa tante ou grand mère très extravagante qui vit dans sa gloire passée (un peu à la grey's garden) il passe du temps chez elles la petite fille est au début audieuse. une histoire d'amour se créee entre les deux enfants qui se retrouvent à l'age adulte.

Quelqu'un aurait-il vu ce film?

Merci

Colqhoun
    Réalisateur

Re: recherche un film ou tout est vert

Message par Colqhoun le Ven 23 Déc - 13:29

cherryliz a écrit:C'est un peu confus pour l'histoire mais je me souvient que l'esthétique du film est superbe tout les détails sont verts, costumes décors.
    Une copie de travail d'un Zack Snyder ?

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Ven 23 Déc - 14:22

cherryliz a écrit: la petite fille est au début audieuse.

Une fille "audieuse", c'est une autiste mal élevée? Laughing

Mitchell
    Assistant plateau

Message par Mitchell le Ven 23 Déc - 17:08

Vu le scénar, ça rappel un peu L'adaptation de "De Grandes Espérances" de Dickens par Cuaron, même si le film était pas particulièrement vert et qu'il date pas de 2008 ou 2009. Mais par contre le vieux manoir est un peu envahi par la végétation.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:34