THE FADES de Jack Thorne (2011)

Partager

BigJ.
    Cinéphile

THE FADES de Jack Thorne (2011)

Message par BigJ. le Sam 11 Fév - 22:08

Tom a des visions. Il voit l'Apocalypse et des âmes errantes, en attentes de passer dans l'Au-delà, les "Fades", les "Evaporés".
    Le premier épisode est passablement excitant. Visuellement très bien foutu, avec une succession de scènes impressionnantes, des dialogues rigolos, des personnages attachants et intrigants: un cocktail qui annonce une très bonne série.
    Vivement la suite! cheers

Tom (Iain De Caestecker) dans une "tenue" qui sent le spoiler! Wink

Jay (Sophie Wu), une des raisons de suivre cette série!

Une bonne critique ici: http://blogs.independent.co.uk/2011/09/21/review-of-the-fades-episode-1/

Colqhoun
    Réalisateur

Re: THE FADES de Jack Thorne (2011)

Message par Colqhoun le Sam 11 Fév - 22:10

L'apocalypse j'aime ça.
    Alors je note et je vais tâcher de découvrir.

Oliver Knox
    Assistant plateau

Message par Oliver Knox le Mar 14 Fév - 2:27

Oui c'est pas mal !
    Vu les deux premiers pour l'instant, au départ ça ne m'emballais pas vraiment (le côté teenage peut être, ainsi qu'une partie du casting) mais très vite l'histoire devient plus "méchante", et globalement c'est assez léché !
    Et puis il y a la touche anglaise, ce qui fait largement la différence et que finalement j'ai adhéré !
    A suivre donc, surtout que l'apocalypse approche et que les visions prémonitoire de Paul sont plus qu'inquiétante !

Oliver Knox
    Assistant plateau

Message par Oliver Knox le Dim 19 Fév - 14:24

Viens de finir la première saison (6 épisodes de 55 mns), et c'est plutôt bon !
    Alors difficile d'en parler sans trop spoiler, je dirais que bien que ça aborde divers thèmes déjà exploité ailleurs dans le fantastique, les scénaristes évitent quand même de créer un effet fourre tout désagréable. Je dirais que c'est même le contraire, tout est bien dosé et l'ensemble est servi par des acteurs qui s'avèrent être excellent dans la durée !
    Une bonne surprise, propre et attachante avec un final pétaradant qui laisse présager une suite encore plus sombre !!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:56