BigJ bonjour.

en 1966 , a Alger , mon père nous emmène au ciné .
un film N/B , asiatique, quelques scènes qui restent dans ma tête et beaucoup d'années plus tard et internet ,
je dépose sur un site de cinéma asiatique un question :
"voici mes souvenirs .....le n/b , les écrits sur le visage , les reflets , fantômes... bla bla " , bref , help !!
pas le temps de dire envoyé , que les réponses arrivent , mais c'est bien sur (inspecteur Bourrel )

KWAIDAN
j'ai reçu des liens vers : le titre , l'histoire , les photos , le festival de Venise , tout !
peu de temps après mon père disparu , et voyant les disques qu'il laissait et le cinéma qu'il aimait ,
j'ai compris plus tard , bien plus tard qu'il était mélomane et cinéphile !
voila BigJ , toute la petite chronique !

KWAIDAN

Peut être le plus vieux mais pas le plus calé .

en 1966 , a Alger , mon père nous emmène au ciné .
un film N/B , asiatique, quelques scènes qui restent dans ma tête et beaucoup d'années plus tard et internet ,
je dépose sur un site de cinéma asiatique un question :
"voici mes souvenirs .....le n/b , les écrits sur le visage , les reflets , fantômes... bla bla " , bref , help !!
pas le temps de dire envoyé , que les réponses arrivent , mais c'est bien sur (inspecteur Bourrel )

KWAIDAN
j'ai reçu des liens vers : le titre , l'histoire , les photos , le festival de Venise , tout !
peu de temps après mon père disparu , et voyant les disques qu'il laissait et le cinéma qu'il aimait ,
j'ai compris plus tard , bien plus tard qu'il était mélomane et cinéphile !
voila BigJ , toute la petite chronique !

KWAIDAN

Peut être le plus vieux mais pas le plus calé .

» VOS PROJECTIONS CINEMA EN 2013
» En vrac, court et bref : vos avis sur le(s) film(s) que vous venez de voir!
» ==> RECHERCHE D'UN TITRE DE FILM <==
» DVDs Juin 2013 : Vos Achats
» DVD en Haute-Définition
» fan de cinema de tous horizons
» STAR TREK INTO DARKNESS de J.J. Abrams (2013)
» Recherche d'un film