La fille en haut à gauche

Partager

Vey
    Projectionniste

La fille en haut à gauche

Message par Vey le Sam 19 Sep - 11:47

Voilà...

La fille en haut à gauche, juste avant "Les cinéphiles" évoque chez moi un trouble Embarassed

Je ne sais pas si il s'agit de ses longs doigts fin et délicats ou de ses jambes (sans doute soyeuse) longue et effilée, ou encore de son visage imprégné de désir et pulpeux à souhait....

mais....

quelqu'un aurait-il son numéro?

Paz
    Admin

Re: La fille en haut à gauche

Message par Paz le Sam 19 Sep - 14:40

La fille en haut à gauche EST A MOI! Surprised
    C'est Soledad Miranda, divine muse du cinéaste espagnol Jesus Franco.

Malheureusement pour nous, la belle comédienne est morte il y a plus de 30 ans dans un accident de voiture. Alors qu'elle venait d'apprendre, depuis pas bien longtemps à l'époque, qu'elle venait de décrocher un contrat avec un studio de cinéma pour tourner plusieurs longs-métrages. Fauchée durant son ascension, telle une étoile filante, Soledad Miranda brillera éternellement dans le coeur des amoureux du 7ième Art et de la belle jeune femme. Il nous restera toujours des films hallucinants comme VAMPYROS LESBOS ou encore ELLE TUE DANS L'EXTASE pour se repaître de sa beauté et de son talent, nous laissant quasiment hypnotisé par sa présence.

L'image qui trône au sommet de ce forum est tirée du film LE DIABLE VENAIT D'AKASAVA! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=jk-GKh62Fn8&feature=related

Etheroman
    Admin

Message par Etheroman le Mer 7 Avr - 15:36

Attention, déterrage de topic. Je n'avais pas vu ce topic puisque j'étais à l'armée à l'époque.

Content de voir que Soledad attire l'attention. Very Happy

Paz
    Admin

Message par Paz le Mer 7 Avr - 15:46

Etheroman a écrit:Content de voir que Soledad attire l'attention. Very Happy

love love love love love love love love love love

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 2:31