On boit un p'tit coup?

Partager

Paz
    Admin

On boit un p'tit coup?

Message par Paz le Lun 12 Oct - 16:05

Le topic pour parler boisson. Ce n'est sans aucun doute pas avec moi qu'on va parler bières et autres alcools dégueulasses (pléonasme!) mais voici donc le topic officiel pour parler boissons! cheers

Pour ma part, je suis plutôt du genre boissons sans alcool, et j'apprécie particulièrement les jus de fruits. A ce propos, connaissez-vous les jus ULTI FRUITS. Un dérivé de la sélection GRANINI "stabilisé à froid par haute pression". A savoir ce qu'ils cherchent clairement à dire importe peu (oui, c'est frais, c'est bien!). Par contre, et c'est le plus important, c'est vraiment super bon. Je ne connaissais pas jusqu'à ce jour mais craque totalement pour le jus d'oranges à la fraise. C'est vraiment un régal. Celui au pamplemousse aux framboises est largement moins convaincant mais je n'ai jamais aimé le pamplemousse... Et le goût de framboise n'est pas très prononcé dans ce jus.

La bouteille de 25 cl a un prix quand même onéreux : CHF 4.90! Cher, mais tellement bon! Very Happy

Etheroman
    Admin

Re: On boit un p'tit coup?

Message par Etheroman le Lun 12 Oct - 16:20

Saviez-vous qu'on peut ajouter des cacahouètches dans certains jus? Comme le jus de banane par exemple!

Paz
    Admin

Message par Paz le Lun 12 Oct - 16:42

Ethero9man a écrit:Saviez-vous qu'on peut ajouter des cacahouètches dans certains jus? Comme le jus de banane par exemple!

Oui. Hallucinant. C'est même bon, en plus. Razz Mais bon, ça gave pas mal. C'est à boire lentement. Je préfère tout de même le jus de banane tout simple. C'est mon préféré, avec le jus de poire. Mmmh! Smile

Etheroman
    Admin

Message par Etheroman le Lun 12 Oct - 17:13

Quoi?! tu as goûté?

Paz
    Admin

Message par Paz le Lun 12 Oct - 17:49

Ethero9man a écrit:Quoi?! tu as goûté?

Y'en avait dans ma boisson de l'autre soir... T'as pas senti? Ah, je pense que c'est parce que j'avais pas fini ma boisson quand vous êtes parti. Mais oui, y'a avait au fond. Smile
    Faudra qu'on y retourne! cheers

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Lun 12 Oct - 18:00

Cet été, j'ai pris l'habitude de me passer des fruits au mixer, notamment de la pastèque avec de la nectarine et de la banane. Quelques glaçons en prime (mixés, donc).

Méga bon! rabbit

... c'est pour dire que si on a le matériel, il ne faut pas se laisser opiéger par les smoothies à 5-6 FS le quart de litre.

On peut se les faire très facilement pour 3 fois rien.

Paz
    Admin

Message par Paz le Lun 12 Oct - 18:10

Les smoothies c'est superbon! C'est clair que c'est un peu cher mais bon, après pas besoin de nettoyer. Du coup, ça me dérange pas de payer. Mais l'alternative d'en faire à la maison me plaît. C'est juste que je suis trop flemmard pour m'en faire un moi-même. Je laisse ça à BigJ.! Razz

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Lun 12 Oct - 20:20

Du coup, ça m'a motivé pour en faire ce soir: banane, oranges vertes ("mapo"), raisins blancs et fraises. Un jet de grenadine pour adoucir, et voilà!

Quant à nettoyer le mixer, il suffit de le remplir d'eau et mixer le tout: auto-nettoyage garanti! Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 2:37