Tel film a t-il été sous-titré en telle langue ?

Partager

jeanba²
    Spectateur

Tel film a t-il été sous-titré en telle langue ?

Message par jeanba² le Mer 7 Avr - 11:57

J'espère ne pas m'être trompé et bien poster ma question dans la bonne section du forum. J'ai une question naïve à poser, je cherche un film en DVD mais je ne suis pas sûr qu'il existe avec des sous-titres français. Est-ce qu'il existe une base de connaissance qui permet de savoir si tel ou tel éditeur a décidé de sortir telle référence en français sous-titré ? Pour l'anecdote, le film allemand que je recherche est Solino de Fatih Akin et je ne l'ai vu que sur Amazon(.de) avec des sous-titres allemands et italiens. Vous me direz T'avais qu'à pas dormir à l'école et écouter ton père quand il te chantait "Il Pappagallo" dans ta prime jeunesse. Et vous aurez raison !

BigJ.
    Cinéphile

Re: Tel film a t-il été sous-titré en telle langue ?

Message par BigJ. le Mer 7 Avr - 12:17

Tout-à-fait. rabbit

Sinon, très bonne idée de topic.

Choux blanc pour moi sur Solino.

Mon fournisseur me dit:
    "Ce titre ne correspond à aucun article dans notre base de données. Peut-être cherchiez-vous... DEXTER SAISON 1."
    Shocked

Paz
    Admin

Message par Paz le Mer 7 Avr - 13:56

En regardant le "verso" de la jaquette DVD, il n'y aurait que des pistes sonores suivantes : allemand, italien. Pas de sous-titres.

Désolé!

jeanba²
    Spectateur

Message par jeanba² le Mer 7 Avr - 16:39

Merci pour le coup de main. Bon Amazon.de et des sites comme bol.de ou buch.de mentionnent bien des "Untertitel" allemands et italiens. J'ai cherché sur des boutiques en ligne italiennes ou anglaises et je n'ai rien trouvé avec des sous-titres anglais ou français. Quand Fatih Akin sera devenu culte dans 50 ans, ils ressortira peut-être dans un coffret collector qui va bien.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 3:20