IRON MAN 2 de Jon Favreau (2010)

Partager

Bridget
    Directeur de la Photographie

Re: IRON MAN 2 de Jon Favreau (2010)

Message par Bridget le Sam 24 Déc - 23:07

BigJ a insisté pour que je regarde IRON MAN 2, en me jurant qu'il n'y avait pas besoin de connaître la BD ni d'avoir vu IRON MAN 1. Tu parles, Charles! J'ai rien compris! Shocked

J'ai évidemment adoré les deux meufs, très Comic Book dans leur genre et Mickey Rourke est un vrai méchant de chez méchant. Russe, en plus Razz , comme dans les vieux James Bond! Robert Downey Jr jouait de façon quasi-identique à ZODIAC, viril, lapidaire, répliques chic et choc, je trouve ça un peu fatigant même si c'est "trop stylé" de nos jours. Pas mon genre de mec.... silent

Mais à part ça: l'Expo ??? La pile au palladium ??? (il meurt s'il ne l'a pas/plus ???) Hammer ???? Samuel Jackson ??? Le gars de Sterling Cooper qui a joué un sale tour au père de Mickey Rourke ??? Bref, je n'ai pas trop cherché à piger l'intrigue, j'ai accéléré sur les scènes où ils cassent tout et ma foi..... je reste perplexe scratch

Un bon film pour mecs, quoi flower

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Dim 25 Déc - 10:49

"I want my boird." good

Quand tu n'as pas aimé ZODIAC, j'ai bien senti que celui-ci n'avait aucune chance. Laughing

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Dim 25 Déc - 10:58

[quote="Bridget"]

J'ai évidemment adoré les deux meufs, très Comic Book dans leur genre. [/quote

Natasha Romanoff, je veux bien, mais l'autre, Pepper Potts? A part son nom, totalement ridicule, je trouve son personnage assez proche du réalisme, non?

Sinon, dans les scènes que tu as dû trouver très hollywoodiennes, j'aime bien celles où Stark lui achète des framboises et:

Pepper: "Tu es conscient que la seule chose à laquelle je suis allergique, ce sont les framboises."

Stark: "Je savais bien qu'il y avait un lien entre toi et les framboises. Tu vois, je fais des progrès."

Ca m'a rappelé ma sœur qui m'offre de la laine polaire à chaque Noël!" Laughing (Suspense pour ce soir!)

Bridget
    Directeur de la Photographie

Message par Bridget le Dim 25 Déc - 12:17

J'ai bien aimé la scène où Hammer présente des tas d'armes à Rooney (un nom du style), de plus en plus sophistiquées et finalement, la plus mortelle de toutes s'appelle "the ex-wife"! Laughing

Et Pepper Potts, elle est presque réaliste mais quand même un peu too much, alors non, elle est bien Comic Book

La scène, à la fin, où Scarlett Johannsson abat 15 mecs, façon Lara Croft était pas mal non plus.

BigJ.
    Cinéphile

Message par BigJ. le Dim 25 Déc - 12:22

Et le chauffeur (joué par Jon Favreau, le metteur en scène), tout fier, qui en a dégommé un! Laughing

Le plan, aussi, où Natasha se débarrasse du dernier attaquant avec un spray, sans même le regarder. Laughing

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 3:27