DVDs JUILLET 2010 : Vos achats

Partager

Paz
    Admin

Re: DVDs JUILLET 2010 : Vos achats

Message par Paz le Ven 30 Juil - 13:38

Yavin a écrit:Une fille a tout fait pour m'empêcher d'acheter, arguant qu'il s'agissait d'une véritable horreur... What a Face

Là, ça mérite des coups. Film incompris, ce chef-d'oeuvre hystérique de mauvais goût est une belle vision du monde superficiel du spectacle. Amoral et bien violent, avec des culs et des nichons. Et Paulo nous gratifie d'une mise en scène de génie. Moi je dis "Fabuleux!"!!

LvT
    Cinéphile

Message par LvT le Ven 30 Juil - 15:06

Ah non, moi je dirais une fille de goût. Pour moi, ça reste, et de loin, le moins bon film de son réalisateur. Ca pue la commande scénarisée à la va comme je te pousse. Le film est aussi moche que le milieu qu'il dépeint. La mise en scène pas inspirée pour un pet. Et il n'y en a pas une qui ait des poils au cul. Si le personnage central est amoral, le film lui pas du tout, bien au contraire.

Paz
    Admin

Message par Paz le Ven 30 Juil - 15:13

LvT a écrit:Ah non, moi je dirais une fille de goût. Pour moi, ça reste, et de loin, le moins bon film de son réalisateur. Ca pue la commande scénarisée à la va comme je te pousse. Le film est aussi moche que le milieu qu'il dépeint. La mise en scène pas inspirée pour un pet. Et il n'y en a pas une qui ait des poils au cul. Si le personnage central est amoral, le film lui pas du tout, bien au contraire.

Et je crois bien que c'est le but!
    Pour ce qui est de la commande, je trouve que Verhoeven la contourne assez bien pour un film qui s'intègre très bien dans sa filmographie. Et la mise en scène, je suis choqué par ce que tu dis. Il s'y dégage une fluidité assez extraordinaire, avec de magnifiques mouvements d'appareils.
    J'ai toujours trouvé le film fascinant dans sa complaisance. Je le trouve sulfureux et vulgaire. Pour moi, il s'agit d'un film incompris par beaucoup. Mais c'est pas grave, non plus. Il possède sa tranche de fans.

twix
    Réalisateur

Message par twix le Sam 31 Juil - 15:24

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 3:32