A VENDRE -- épée de décoration - Conan Atlantean édition limitée

Partager

warck
    Curieux

A VENDRE -- épée de décoration - Conan Atlantean édition limitée

Message par warck le Mar 24 Aoû - 11:44

Yo à tous !
    Je mets en vente une pièce assez rare,pour les fans du gouvernator et d' Héroïc Fantasy.

Il s'agit d'une édition numérotée de l'épée de Conan dans le film avec Schwarzy.

D'une qualité très rare chez le fabricant d'épées de déco Marto, elle est absolument MAGNIFIQUE !

Sur le site officiel elle est à 870$ ce qui équivaut à 750 €, mais on peut la trouver à 500 € sur certains sites, quoique je doute de leur honnêteté.
    C'est l'exemplaire numéro 1000, ce qui ajoute à sa valeur...
    Je sais que c'est très cher pour un objet de déco, je le reconnait...
    Mais après tout, quand on a une passion...

Je la propose à 550, à débattre.

Photo :
    http://img9.xooimage.com/files/e/7/a/p1010034-12f51c6.jpg

http://uploadpic.org/view-pic.php?img=84628

Pour info, la réplique de Braveheart au dessus est à vendre aussi pour 100 €, et l'épée au dessus encore est une Claymore, forgée par un forgeron hongrois reconnu dans le domaine de la reconstitution historique, du nom de Viktor Berbekucz. elle est prévue pour faire du combat de reconstitution ; je la fait à 200.

Etheroman
    Admin

Re: A VENDRE -- épée de décoration - Conan Atlantean édition limitée

Message par Etheroman le Mar 24 Aoû - 15:36

Assez beau ces épées. Malheureusement, je ne m'en offrirais surement jamais car je ne saurais pas où les mettre. C'est comme les figurines, j'adore mais j'ai peur que ça prenne la poussière et vu le prix...

Tu as fan de ce genre de goodies haut de gamme?

warck
    Curieux

Message par warck le Mar 24 Aoû - 16:00

ben oui, la preuve ! Twisted Evil

J'ai aussi 2 sabroleser Force FX, 2 énormes kits légo Starwars de plus de 1500 pièces, et j'en passe.

Une de mes passions c'est aussi la reconstitution médiévale (d''ou la Claymore) Je te parles pas du prix d'une armure forgée silent (perso, j'en n'ai pas)

Etheroman
    Admin

Message par Etheroman le Mar 24 Aoû - 16:08

Je ne connais pas trop le milieu de la reconstitution mais mon intérêt pour les jeux de rôles m'a conduit à voir de superbes pièces d'armures. J'ai notemment rencontrés un maître d'escrime médiéval entièrement équipé d'une armure de plate qui lui avait coûté des milliers d'euros. Il nous avait aussi présenté diverses armes authentiques ainsi que leur utilisation. Passionnant!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 3:37